Actualités

Bergan et Villa Maïa


Dans l’univers de l’hôtellerie de luxe

Pour ce nouvel boutique-hôtel lyonnais, qui se veut une « vitrine du savoir-faire français », la direction de l’hôtel s’est entourée de la Maison Bergan pour le choix d’un linge de lit et linge de bain élégants et raffinés. Que ce soit pour de nouveaux projets ou hôtels existants, Bergan inspire chaque client pour le choix des produits, des matières, la mise au point de tissage, la personnalisation…, en leur offrant la possibilité d’acquérir du linge sur-mesure et de qualité.

Depuis plus de vingt ans, la maison Bergan s’est imposée comme un orfèvre du linge pour l’hôtellerie (linges de maison, de bain, de spa et de table). Elle s’est développée autour d’une perpétuelle recherche de qualité, tant pour les matières que pour les créations, et une offre ultra personnalisée : des traits qui ont fait de ce fabricant français, le spécialiste textile des établissements de luxe.

Implantation de Bergan en Rhône-Alpes

Bergan compte de prestigieux établissements à travers la France et l’Europe. En Rhône- Alpes : l’hôtel Villa Maïa 5***** à Lyon, le palace les Airelles à Courchevel, l’hôtel La Mourra 5***** à Val d’Isère, l’hôtel Le Chalet Blanc 5***** à Megève, le restaurant Jean Sulpice 2* Michelin à Val Thorens, l’hôtel du Président Wilson à Genève, etc.

Contacts et conseils personnalisés

La maison Bergan attache une grande importance à la qualité et à la proximité de la relation avec tous ses clients, c’est pourquoi dans chaque région, un interlocuteur dédié est à même de répondre à chacun:
Interlocuteur Rhônes-Alpes et Suisse : Frédéric GUILLAUMON
Directeur Commercial Bergan : Julien BERLEM
Bergan – Linge de Qualité pour professionnels de l’hôtellerie – www.bergan.fr