BERGAN > L’Apogée Courchevel a choisi Bergan pour le textile et le linge de son hôtel de luxe 5 étoiles
Actualités

L’Apogée Courchevel a choisi Bergan pour le textile et le linge de son hôtel de luxe 5 étoiles


L’Apogée Courchevel a ouvert le 11 décembre 2013 dans cette station de ski prestigieuse.

 

Les premiers hôtes ont déjà pu apprécier le confort et la qualité exceptionnelle du linge Bergan, sélectionné par l’Hôtel.

Depuis ces derniers mois, les équipes de développement du Groupe Oetker Collection  travaillent avec Bergan, société textile française, pour la mise au point et la réalisation de l’ensemble du linge et articles textiles de l’Apogée Courchevel.

Bergan, qui accompagne les plus beaux établissements dans le choix de leur linge de luxe, est très attaché à fournir et développer des prestations de grande qualité : élaborés sur-mesure à partir de prestigieuses matières, les produits sont confectionnés selon un savoir-faire précis de couture réalisé dans ses ateliers du Nord de la France.

« Nous avons travaillé très étroitement avec le groupe Oetker et ce,  dans les moindres détails,  pour répondre au besoin de grand confort et d’exclusivité de l’hôtel, avec une sélection rigoureuse des matières , une confection sur-mesure, pour des produits luxueux et raffinés» explique Julien BERLEM, Directeur des ventes Bergan, en charge du projet.

Les hôtes de l’Apogée Courchevel bénéficient d’un rare confort

De la chambre à la salle de bain, du sauna au hammam, à la piscine, et au restaurant, les hôtes de l’Apogée Courchevel profitent de luxueuses matières: satin de coton d’Égypte, éponge moelleuse pour les peignoirs, draps de spa et piscine avec teinture spécifiquement développée pour l’hôtel.

La décoration de l’hôtel, d’un style contemporain et coloré réalisée par les designers et architectes India Mahdavi & Joseph Dirand, conjuguée avec le raffinement du linge de lit et linge éponge, assurent aux clients de l’hôtel de luxe, un confort inégalable et un séjour inoubliable.

A travers ce projet, grâce à une sélection rigoureuse des matières, à son contrôle du processus de fabrication et à son savoir-faire textile maîtrisé, Bergan confirme sa capacité à accompagner les établissements prestigieux aux exigences les plus élevées.

 

Communiqué de presse Bergan –  20/01/2014