TAIES OREILLERS & TRAVERSINS

TAIES OREILLERS & TRAVERSINS

Nos taies d’oreillers pour l’hôtellerie sont réalisées dans toutes les matières de la gamme Bergan. Produites à partir de matières raffinées, avec ou sans volants, bourdon ou broderie, les taies d’oreillers sont d’une finition toujours très soignée.

Personnalisez votre accueil et créez une atmosphère haut de gamme avec des finitions subtiles et élégantes : volants, passepoil ou bourdon de couleur, broderie. Notre fabrication sur-mesure en France, permet de nous adapter à toutes tailles d’oreillers. De plus, il s’agit de vraies taies d’oreillers réversibles avec volants.

Nos taies d’oreillers sont réalisées dans différentes qualités de coton : toile coton en gamme Confort, satin ou percale de coton pour la gamme Privilège, jusqu’aux plus belles matières en Satin 100% Coton Peigné, uni ou jacquard de la gamme Premium. Nos taies d’oreillers avec volant sont confectionnées avec 5…

Je suis intéressé

Vos taies en lin ou métis peuvent être réalisées en forme sac ou avec volants. Pour un accueil élégant, nous conseillons de les concevoir avec volants et de les personnaliser :

Nous pouvons ajouter une broderie et renforcer l’image « linge de famille » avec le nom de votre établissement ou votre logo…

Je suis intéressé

Principalement utilisée en sous taie pour les hôtels, la taie d’oreiller en polycoton est souvent réalisée en forme sac. Mais nous pouvons réaliser les taies avec volants, notamment pour les taies d’oreillers en Percale ou Satin ligné de polycoton de la gamme Privilège.

Les taies sac sont plutôt réservées aux sous…

Je suis intéressé

Nous proposons de réaliser des taies de traversin pour l’hôtellerie dans les mêmes matières que celles des draps plats ou housses de couette.

Je suis intéressé

Comment choisir ses taies d'oreillers et traversins ?

Le linge mis au point et confectionné par Bergan depuis près de 25 ans, est un linge de qualité destiné exclusivement aux hôtels et restaurants haut de gamme, et hôtellerie de luxe.

Quelle sont les dimensions pour des taies d'oreillers ?

Dans le commerce, les tailles standards de taies d'oreillers sont : 65 x 65 cm ou 60 x 60cm, mais bien évidemment, vous trouverez d'autres dimensions chez Bergan, car en hôtellerie, on trouve différents formats d'oreillers : 45 x 70 cm, 50 x 70 cm, 60 x 60 cm, 65 x 65 cm et même parfois 50 x 80 cm. Nous fabriquons toutes ces mesures pour nos taies d'oreillers.

Quelle matière choisir pour mes taies d'oreillers d'hôtel ?

La matière la plus utilisée pour le linge de lit (et les taies d'oreillers) est le coton.
Différentes qualités de coton existent sur le marché, de la toile de coton basique, jusqu'à des percales ou des satins haut de gamme en coton peigné d'Egypte ou coton d'Amérique par exemple.
Pour les professionnels de l'hôtellerie, des mélanges de coton et polyester sont aussi proposés, pour des questions de résistance, de facilité au repassage et au séchage.
Dans le haut de gamme et le luxe, seules les taies d'oreillers en coton premium offrent toucher et confort très qualitatifs.

Est-il possible de personnaliser mes taies d'oreillers ?

Les taies d'oreillers personnalisées offrent un accueil toujours plus convivial et élégant. Pour l'hôtel, nous conseillons des finitions par bourdon de couleur ou des broderies à l'image de votre établissement.
Chez Bergan, toutes nos taies sont fabriquées sur-mesure (disponibles donc dans de nombreuses tailles), et sont toujours personnalisables.

Quelle forme choisir pour mes taies d'oreillers à l'hôtel ?

Les taies d'oreillers doivent être les plus adaptées possible à la forme (rectangle ou carré) et aux dimensions de vos oreillers. Plus on monte en gamme dans les hôtels, plus les taies d'oreillers doivent être ajustées aux oreillers. Ensuite, les taies peuvent se présenter sous la forme de taie simple, dite forme "sac" ou bien forme "avec volants", c'est-à-dire avec un bord de 4-5 cm tout autour des taies.

LINGE DE LIT

LINGE DE BAIN

LINGE DE SPA

LINGE DE TABLE

LITERIE

DÉCORATION TEXTILE