PEIGNOIR SPA

PEIGNOIR DE SPA

Découvrez le Peignoir SPA. En velours ou nid d’abeille, col châle ou kimono, avec ou sans logo, blanc ou couleur. Jouez avec toutes les combinaisons possibles pour la mise au point de vos peignoirs.

Pour le Spa préférez le peignoir Velours léger et confortable. Il offre douceur et confort à vos clients. De plus, son temps de séchage réduit permet un entretien plus facile.

Osez la couleur avec notre gamme de peignoirs couleur spécialement étudiés pour la piscine.

Et comme pour tout notre linge de bain, personnalisez vos peignoirs avec des broderies au logo de votre hôtel, via une production 100% sur-mesure (avec choix du grammage, du tissage, de la couleur, l’ajout d’un passepoil au col, aux manches, une broderie d’un logo/texte).

Loading...
linge-bain-fjord-microfibre-couleur

Peignoir Velours Soft Touch - 320g/m² - Coloris au choix

linge-spa-copenhague-microfibre

Peignoir Velours Soft Touch - 290g/m²

Peignoir Nid d'Abeille - 250 g/m²

linge-spa-maya-nid-abeille

Peignoir Nid d'Abeille - 100% Coton - 380 g/m²

linge-spa-moorea-soft-touch

Peignoir Velours Soft Touch - 200g/m²

linge-spa-peignoir-sur-mesure

Peignoir en Velours Soft Touch ou Coton ou Nid d'Abeille - Blanc ou Couleur sur mesure

Comment choisir des peignoirs pour un Spa d'hôtel ou en ville

Pouvez-vous nous conseiller sur le type de peignoir à utiliser au Spa ? Quelle forme et quel grammage ?

Le peignoir de Spa, utilisé pour l'espace bien-être de l'hôtel ou dans un centre de Spa indépendant doit être à la fois léger et chaud . Optez pour une coupe simple et fluide, et dont le style conviendra à tout type de client. Le peignoir doit permettre aux clients du Spa de se relaxer, se détendre et se reposer, il suffira de le choisir assez ample pour qu'il se fasse "oublier" et en même temps un peignoir personnalisé renforce votre image et l'attention portée à vos clients.

Quels sont les matières idéales pour un peignoir au Spa ?

Les matières à privilégier sont le coton, mais aussi le microvelours léger et douillet à la fois. en terme de grammage, le peignoir peut aller de 290g/m² jusqu'à 400g/m²;  Les peignoirs de la gamme Copenhague de Bergan sont particulièrement bien adaptés à un usage au Spa, de par leur matière, leur toucher et le coton absorbant des bouclettes intérieures.

Comment entretenir ses peignoirs de SPA ?

Le meilleur moyen d'entretenir ses peignoirs est de les laver à température modérée (60°C) puis avec un séchage tambour toujours à température modérée, mais sans repassage. Vous pouvez aussi avoir recours à la blanchisserie en interne ou externe. En interne, l'avantage est que vous disposer rapidement de vos peignoirs : avec les peignoirs Bergan, l'entretien est rapide de par leur légèreté et par le temps de séchage qui est réduit de 40% par rapport à un peignoir en coton classique.

Quelles sont les dernières tendances dans les peignoirs de SPA en terme de couleurs ou de matière ?

Question tendance, le mieux est que vos peignoirs s'accordent avec votre décoration de Spa ou avec la marque de soins avec qui vous travaillez. Actuellement, nous sommes sur des couleurs tendres et des matières moelleuses, même si la tendance est de plus en plus à des versions légères en nid d'abeille par exemple.