PROTÈGE TABLE

Les protège-tables ou molleton de restaurant se glissent entre la table et la nappe et sont un élément de confort pour vos clients. C’est un confort visuel, mais aussi un confort au toucher. Aussi, les matières moelleuses des protège-tables atténuent les bruits à table et mettent en valeur vos nappes. De plus, ils permettent de repasser plus facilement lors de la mise en place de vos nappes.

Par ailleurs, que ce sois en coton ou coton imperméable (avec enduction), nos protège-tables sont toujours confectionnés sur-mesure, et donc s’ajustent totalement à vos tables.

Comment bien choisir ses protèges-table ?

A quoi sert le protège table ?

Le protège table se glisse entre la table et la nappe. A l’origine, il a été crée pour protéger les tables en bois, des liquides et denrées alimentaires susceptibles de traverser la nappe. Mais aujourd’hui, sa fonction principale est de rendre l’expérience utilisateur plus confortable dans les restaurants : amortisseur de bruit (assiettes, couverts, verre), confort de contact avec la table pour le convive, accueil plus « ouaté » lors de la pose des assiettes, etc. Et globalement l’ensemble des protège-table diminuent  les bruits dans la salle de restaurant.

Quelle matière pour mes protèges table ?

En général les matières utilisées pour les protèges table de restaurant sont du molleton coton. Parfois, certains molletons peuvent être recouverts d’une couche d’enduction imperméable pour une protection totale contre les liquides (eau, vin).

Quelle taille pour mes protèges table ?

Sur le marché de nombreux acteurs proposent des tailles standards de protège table. Or, pour un restaurant il existe une variété de taille de tables. C’est pourquoi, chez Bergan les protèges table sont confectionnées sur-mesure et sont donc adaptables à tout type et taille de table. Indiquez-nous vos dimensions dans la zone remarque lors votre demande de devis.