SOUS-TAIES ET PROTEGE-OREILLERS

Indispensables en hôtellerie, les sous-taies ou protège-oreillers permettent de garantir une meilleure hygiène. Également, elles permettent de prolongée la durée de vie de vos oreillers.

De plus, cela permet de protèger vos oreillers des tâches. Protègez-les aussi des contacts avec des objets qui pourrait abîmer vos oreillers, telle qu’une ceinture ou une valise grâce à des sous-taies et protège-oreillers de fabrication française.

Ainsi, les sous-taies Bergan sont fabriquées dans des qualités basiques, dans le Nord de la France. Molleton de coton ou même jersey de coton, ces matières sont extensibles pour épouser parfaitement la taille et la forme des oreillers.

Comment choisir ses sous-taies et protège-oreillers ?

Qu’est-ce qu’une sous-taie d’oreiller ?

Une sous-taie, encore appelée protège oreiller, est une housse en tissu qui peut être insérée entre la taie d'oreiller et l’oreiller pour protéger ce dernier. Les sous-taies peuvent être imperméables ou non, zippées, en toile ou jersey de coton, anti-acariens. Bergan vous conseillera selon l’usage souhaité.

Quand utiliser des sous-taies pour oreillers ?

La sous-taie ou protège-oreiller est comme son nom l’indique une taie d’oreiller qui se place sous votre taie d’oreiller. Pour assurer plus d’hygiène à vos clients à l’hôtel et en période de crise sanitaire, les sous-taies s’avèrent indispensables pour protéger vos oreillers et vos clients. De forme sac en matière légère, les sous-taies s’effacent facilement sur vos oreillers.

Quelle différence entre sous-taies et protèges oreiller ?

Il n’y a pas de différence entre une sous-taie et un protège oreiller. Dans les deux cas, cela sert à protéger les oreillers des tâches, et de la transpiration des différents dormeurs. Pour bien choisir ses sous taies, il faut veiller aux dimensions, matière, fermeture et entretien. En effet pour l’hôtel, les sous-taies ne doivent pas être confondues avec les taies d’oreillers, elles doivent se laver facilement en interne et avoir un système de fermeture résistant.