Actualités
Dossiers
 

Literie en hôtellerie

Bien choisir la literie pour l'Hôtel

Quels matelas choisir ? Quels sont les garnissages des couettes idéales ? Quels sont les critères d'une literie de qualité ?

Autant de questions auxquelles nous vous aidons à répondre dans ce dossier spécial LITERIE À L'HÔTEL.

Choisir des matelas pour l'hôtellerie demande de véritables compétences d'expert ! Entre les qualités de mousse, les matelas à ressorts, les faces Eté/hiver, les hauteurs de matelas et de sommiers, les coutils.... Difficile de s'y retrouver vraiment ! On vous explique tout dans cet article, ce qu'il faut savoir, et les dernières tendances pour faire les bons choix.

Connaissez-vous les avantages des couettes naturelles ?

Faire la différence entre les couettes n'est pas une tâche facile. Il existe énormément de modèles différents et faire un choix devient donc difficile. Nous allons voir quels sont les bienfaits des couettes naturelles afin d'améliorer les nuits de vos hôtes.

Les oreillers d'hôtels peuvent faire toute la différence pour passer une bonne nuit à l'hôtel. Pourtant, les critères de choix ne portent pas toujours sur le confort, ce qui est dommage pour les clients. Entre les différents garnissages existants sur le marché, les volumes et les formes, il y a de quoi se faire plaisir dans la sélection des oreillers.

Vous souhaitez améliorer le confort de votre literie ? Opter pour un surmatelas apporte un surconfort indéniable, il procure un accueil doux et moelleux grâce à son volume et améliore le confort de la nuit durablement. Un garnissage en duvet favorise la circulation de l’air et évacue l’humidité dégagée pendant la nuit.