Notre service logistique gère au quotidien les approvisionnements, les stocks et les expéditions afin de garantir la livraison des commandes dans le respect des délais annoncés et en garantissant la qualité.
Un suivi rigoureux des livraisons et du bon acheminement des produits chez nos clients est réalisé tous les jours au moyen de reporting et outils de tracking en lien avec nos transporteurs.
Dès la réception de la confirmation de commande, le délai de livraison est en général de :
Les coûts de livraison varient selon le montant de la commande :
Le mode de livraison le plus fréquent est le transport routier pour la France métropolitaine, le bateau pour la Corse et l’avion pour certaines destinations lointaines.
Le type de transporteur dépend du volume de la commande. Pour les petits volumes, les livraisons sont effectuées par le transporteur TNT avec des véhicules utilitaires. Pour les plus gros volumes, sur palette par exemple, les livraisons sont effectuées par un transporteur routier (société Sheinker).
Votre interlocuteur commercial est à votre disposition pour vous informer de l’état d’avancement de votre commande. N’hésitez pas à le contacter par mail ou par téléphone au 03.20.48.87.30.
Il est possible de vous faire livrer à l’international. Les frais de douanes et les taxes sont variables selon le pays. L’information peut vous être communiquée avant la confirmation de commande.
Les commandes font l’objet habituellement d’un seul point de livraison, mais il est possible d’envisager un autre point de livraison en cas de nécessité.