Chaque jour, pour chaque projet et pour chacun de nos clients, Bergan s’engage et s’inspire des valeurs suivantes :
Nous comptons aujourd’hui de nombreux clients historiques de Bergan, avec qui une relation de confiance perdure depuis près de 25 ans.
La confiance est un gage de sérieux et de sécurité, pour vous et pour l’ensemble des projets que vous nous confiez.
Notre volonté est de vous accompagner dans la durée. En effet, répondre aux besoins les plus singuliers, offrir des prestations et produits de qualité, être disponible et à votre écoute quelque soit la demande ou le projet.
Être soi-même quelque soit la situation, être humble et transparent. Chacun a la possibilité de s’exprimer dans le respect des autres et de nos clients, avec une attitude honnête, polie mais également constructive.
Chez Bergan, le travail se fait par l’initiative, l’engagement et la motivation de tous. Au service de nos clients, chacun s’efforce de s’améliorer en permanence.
La culture d’entreprise repose sur un savoir-faire d’exception et un niveau de service élevé, qui impliquent chacun et contribuent à la satisfaction de nos clients.
La qualité du service se mesure non seulement par un savoir-faire textile éprouvé et des méthodes, mais aussi par des initiatives et le respect des engagements de chacun. Chaque rôle individuel est crucial, que l’on soit en contact direct avec la clientèle ou que l’on travaille dans les ateliers ou bureaux. Nous veillons tous à la réussite et à la bonne exécution des projets.
Bergan est conscient de la nécessité de gagner la confiance de ses collaborateurs et s’engage à contribuer à leur épanouissement, à leur développement et formation. La responsabilité et l’assiduité de chacun permettent de réaliser des performances et d’atteindre des résultats qui ont un impact positif sur la satisfaction nos clients.
Nous menons ainsi une stratégie volontaire de relation à long terme qui se traduit par une satisfaction permanente de nos clients.
Bergan est convaincu que le processus de personnalisation d’un produit ou service, commence avant même le lancement de la production. Cela se fait dès les premiers échanges, en comprenant votre projet hôtelier, son positionnement et le niveau de gamme. Bergan identifie vos besoins et vos attentes en terme de prestations et expérience client recherchées. De cette manière, il est possible d’adapter l’offre aux demandes spécifiques, en proposant une gamme de produits et services, ou de réaliser une production spéciale, garantissant un SERVICE INDIVIDUALISE.