DRAP HOUSSE LIN - METIS

DRAP HOUSSE LIN – METIS

Faites de votre chambre d’hôtel un véritable repère de bien-être et de repos !

Les draps housse en lin ou métis font la part belle aux matières naturelles mises à l’honneur dans le linge d’hôtels haut de gamme. Que ce soit en toile 100% pur lin ou métis 50% Lin /50% coton, ces matières apportent douceur et sensation de fraîcheur l’été.

Réalisation sur-mesure des draps housse pour toute taille de matelas.

Pourquoi choisir des draps-housses en lin ou métis ?

Comment entretenir mes draps-housses en lin ou métis ?

Pour le lin froissé, aucun repassage ou passage en calandre est nécessaire. En effet, l’aspect froissé du lin lui confère sa particularité. Bergan vous recommande de laver vos draps-housses en lin ou métis à 60°C. Si vous avez de fortes tâches, vous pouvez augmenter la température jusqu’à 90°C.

Pourquoi choisir des draps-housses en lin ?

Le lin est une matière noble, légère et très agréable l’été et dans les régions chaudes. Grâce à sa légèreté, le lin laisse passer l’air et la chaleur du corps. Vous éviterez ainsi de transpirer. Accorder vos draps-housses avec le même lin ou métis de vos housses de couette et taies-oreillers. Si vous choisissez un drap-housse en lin, c’est tendance d’harmoniser tout votre linge de lit en lin.

Quelle est la différence entre le lin et le métis ?

L’intérêt du métis par rapport au lin est économique, car nous avons un mélange du coton et du lin. Le métis est un tissage réalisé avec le coton en fil de chaîne et le lin en fil de trame. Le drap-housse en lin est meilleur que les autres tissus en ce qui concerne la thermorégulation, c’est-à-dire que le lin vous tiendra chaud en hiver et frais l'été.

Quels sont les avantages du drap housse en lin ou métis ?

Le lin est un tissu naturel avec de nombreux avantages. Cette matière est idéale pour un linge de lit de qualité professionnelle. Les draps-housses en lin ou métis sont appréciés pour donner une sensation de fraîcheur en été et retiennent la chaleur en hiver. De plus, le lin facilite son entretien par sa faculté absorption, et par le fait qu’il n’est pas obligatoire de le repasser.

Quel drap-housse en lin pour un hôtel ?

Les draps-housses en lin ou métis mettent à l’honneur le linge de lit d’hôtel haut de gamme. Matière naturelle, raffinée et élégante, un drap-housse en lin ou métis offre une décoration sobre et authentique aux chambres d’hôtels. Découvrez la gamme drap-housse en lin par Bergan ici : https://www.bergan.fr/linge-de-lit/drap-housse/drap-housse-lin-metis/