DRAP PLAT

DRAP PLAT HOTELLERIE

Pour les draps plats d’hôtellerie, Bergan offre la possibilité d’une belle finition de couchage, réalisés sur mesure, les draps plats s’adapteront parfaitement à votre literie.

Nos draps plats spécial hôtellerie sont réalisés dans les plus belles matières. Percale de Coton, Satin de coton 300TC jusqu’à 1000TC, Satin jacquard ou à rayure, Lin, Métis…

Tout notre linge de lit d’Hôtel est fabriqué sur mesure dans nos ateliers dans le Nord de la France. Taille, ourlets, ajout d’un bourdon ou d’une broderie renforcent votre image et individualisent votre accueil.

Les draps plats réalisés sur mesure, s’adaptent toujours à vos literies d’hôtel.

Faites votre choix parmi nos Percale de Coton, Satin de coton , Satin jacquard ou à rayures. La résistance du linge, le marquage des tailles font des draps plats Bergan le produit idéal pour l’entretien en blanchisserie ou en…

Le lin ou le métis font leur grand retour, les matières naturelles se réinstallent pour le linge de maison y compris à l’hôtel : boutique-hôtel, Resort ou Palace dans les régions chaudes.

Plus léger, le drap plat en lin ou métis procure une sensation de fraîcheur et de douceur très appréciable…

Satin ou Percale de Polycoton, uni ou à rayures, chaque effet de matière influe sur le type de confort du drap plat. Le satin est réputé plus doux, fin et soyeux que la percale. Pourtant, la percale peut s’avérer très douce et offrir un toucher très agréable grâce à son…

Comment choisir ses draps plats ?

Pour un confort optimal de vos clients à l’hôtel, choisissez des draps plats dans la même matière que vos housses de couette. Si vous avez sélectionné des rayures ou dessins jacquard pour vos housses de couette, vous pouvez opter pour des draps plats unis dans un satin de coton ou percale de coton, de même niveau de gamme.

Nous adaptons toujours les dimensions des draps plats à la taille de vos lits : lit simple, lit de 160, lit Queen ou King size .

LINGE DE LIT

LINGE DE BAIN

LINGE DE SPA

LINGE DE TABLE

LITERIE

DÉCORATION TEXTILE